Si vous venez de créer un nouveau compte d'hébergement ou si vous avez apporté des modifications à la zone DNS de votre domaine récemment, vous pouvez rencontrer le message ci-dessous:
Cela pourrait indiquer plusieurs cas:
- Nom de domaine non enregistré: Assurez-vous d'avoir enregistré ce nom de domaine soit auprès de nous, soit auprès d'un autre registraire.
(Si vous souhaitez enregistrer un nom de domaine, cliquez ici.)
- Compte d'hébergement créé récemment: Très probablement, votre domaine ne pointe toujours pas vers nos serveurs de noms. Assurez-vous de pointer votre domaine vers nos serveurs de noms et ce message devrait disparaître dans les 24 heures si ce n'est pas plus tôt.
- Vous avez apporté quelques modifications à vos enregistrements DNS: Cela peut également indiquer que certains de ces paramètres sont erronés et que votre domaine peut ne pas être résolu correctement sur notre serveur. Vous pouvez essayer de réinitialiser vos enregistrements DNS.
Si vous n'avez pas compris, nous avons fait un tutoriel rien que pour vous, disponible ICI