Comment contacter l'assistance en direct

Contacter l'équipe chargée de la réussite des clients

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes et nous serons heureux de vous aider 😊

Depuis hPanel

Si vous disposez d'un compte Hostinger, connectez-vous dessus et cliquez sur l' icône Aide en haut à droite :

Le centre d'aide fournit des ressources utiles, notamment des liens vers nos tutoriels, une fonction de recherche dans la base de connaissances et l'état du serveur. De plus, il peut afficher du contenu personnalisé lié à vos services.

Pour une solution précise, faites défiler vers le bas et choisissez un sujet , comme Transférer votre site :

La page suivante comprendra des raccourcis pour différentes actions , le cas échéant, telles que vérifier l'état de la migration ou accéder à des ressources utiles :

Ainsi que la possibilité de discuter avec notre assistant personnel . Vous pouvez trouver l'une des méthodes suivantes :

  • Bouton Chat - cliquez sur le bouton Chat maintenant :


    Sur la popup, cliquez sur Send us a message (envoyez-nous un message) :


    Et entrez tous les détails de votre question.

  • Widget de chat - commencez tout de suite en saisissant tous les détails de votre question dans la zone Demander quelque chose :

Interagir avec l'assistant personnel

Pour garantir l’assistance la plus efficace, veuillez fournir tous les détails pertinents. Cela inclut les mots-clés associés au service sur lequel vous recherchez, une brève description de votre question et tous les messages d'erreur que vous pourriez rencontrer.

Pour les questions liées au site Web, veuillez préciser si votre site Web est créé à l'aide de Hostinger Website Builder, de WordPress ou de tout autre système de gestion de contenu (CMS).

Notre assistant personnel alimenté par l'IA est là pour vous fournir des réponses. Si une enquête plus approfondie ou une assistance est nécessaire, nos spécialistes dédiés à la réussite client vous aideront volontiers 💡

Si l'assistant personnel n'est pas encore disponible pour votre compte, vous obtiendrez une page avec des sous-thèmes et des options de contact pour partager les détails de votre requête.

Sans compte Hostinger

Si vous n'avez pas encore de compte Hostinger, visitez notre page Contact. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un message à support@hostinger.com ou à sales@hostinger.com pour les demandes de vente. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?