Si vous rencontrez des problèmes avec des connexions FTP, essayez les options suivantes:
A) Vérifiez que vous utilisez le nom d'hôte FTP correct. Si vous essayez d'utiliser une adresse telle que "ftp.domainname.com", essayez d'utiliser l'adresse IP du serveur à la place, que vous pouvez trouver dans votre panneau de contrôle -> section Détails.
B) Vérifiez si vous utilisez le nom d'utilisateur correct pour votre compte, assurez-vous qu'il n'y a pas de espace avant et après le nom d'utilisateur.
C) Modifiez votre mot de passe FTP. Assurez-vous de ne pas utiliser de caractères spéciaux, vous ne devriez utiliser que des minuscules et des majuscules en lettres latines et des chiffres dans le mot de passe.
D) Vérifiez que vous utilisez le port 21 pour la connexion FTP.
Si vous utilisez Filezilla, voici quelques étapes qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes de connexion:

A) Modifiez votre cryptage sur "Utiliser un FTP simple". Cela peut être fait par FileZilla-> File -> Site Manager -> Chiffrement -> changer à: Utiliser le FTP simple.
B) Utiliser Filezilla en mode passif: Edition -> Paramètres -> Connexions -> FTP -> Mode passif.
C) Utilisez un programme FTP différent, tel que SmartFTP, CoreFTP, WinSCP, ou tout autre.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?