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Comment configurer un redirecteur pour les emails d'Hostinger ?
Comment configurer un redirecteur pour les emails d'Hostinger ?

Création de redirections d'emails pour les emails d'Hostinger

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Avant de configurer votre Redirecteur.

Chez Hostinger, nous fournissons plusieurs types d'e-mails. Si votre section Emails ressemble à ceci :

Vous utilisez Titan Email. Dans ce cas, vous pouvez suivre ce guide : Comment configurer Titan Email sur vos appareils et applications d'e-mail ?

Si au lieu du logo Titan, vous voyez une enveloppe (✉️), vous utilisez Hostinger Email.

Chez Hostinger, nous fournissons plusieurs types d'emails. Si votre section Emails ressemble à ceci :

Si vous utilisez Titan Email, vous pouvez suivre ce guide : Comment configurer un redirecteur interne pour Titan Email ?

Si au lieu du logo Titan, vous voyez une enveloppe (✉️), vous utilisez Hostinger Email.

Quels types de redirections d'emails peut-on créer ?

Deux types de redirections peuvent être créés avec cette fonction :

  • Redirections internes - D'un compte email Hostinger vers un autre compte email Hostinger (les enregistrements MX des deux domaines doivent pointer vers Hostinger).

  • Redirections externes - Depuis un compte email Hostinger vers un service email externe tel que Gmail, Yahoo, etc. ou vers un nom de domaine qui n'est pas hébergé chez Hostinger et qui ne pointe pas vers les enregistrements MX de Hostinger.

Si vous voulez transférer les emails de votre compte Hostinger vers un nom de domaine hébergé chez Hostinger qui utilise des enregistrements MX différents (par exemple Google Workspace), vous pouvez le faire en créant un filtre en utilisant Webmail.

Comment créer des redirections d'emails ?

Afin de créer des redirections pour vos emails, ouvrez la page Emails nom de domaineRedirections et cliquez sur Créer une redirection :

Dans la fenêtre ouverte, choisissez la boîte aux lettres à partir de laquelle les emails seront transférés, et insérez l'adresse email à laquelle ces messages seront envoyés. Par défaut, une copie des emails est envoyée au compte email du destinataire original, vous pouvez également modifier ce paramètre. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Créer :

Une fois que la redirection a été créée, vous devez la vérifier en cliquant sur le lien de vérification qui a été envoyé à l'adresse email que vous avez spécifié dans la section À l'adresse email :

Comment gérer les redirections d'emails ?

Vous verrez toutes les redirections déjà créées dans la section Gérer vos redirections. Si plusieurs redirections sont configurées pour certaines adresses email, vous les retrouverez toutes regroupées sous la flèche vers le bas :

Pour gérer une redirection existante, il suffit de cliquer sur le bouton ⋮ en face du compte email d'origine :

Si vous voulez arrêter d'enregistrer des copies ou commencer à en avoir, il suffit d'ouvrir les Paramètres, de modifier l'état du commutateur et d'enregistrer les modifications :

REMARQUES :

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