Si vous avez commandé certains de nos services et que vous ne trouvez aucune commande, ne vous inquiétez pas ! Il est possible que vous vous soyez connecté à une autre page de Hostinger que celle à laquelle vous vous êtes inscrit et que vous ayez effectué vos commandes.
Pour régler ce problème :
Vérifiez votre boîte de réception pour les emails reçus de Hostinger ;
Chaque e-mail contiendra un lien vers le site web de Hostinger approprié, alors cliquez dessus !
Assurez-vous de vérifier le TLD de Hostinger (hostinger.fr, hostinger.com, hostinger.in) avec lequel vous essayez de vous connecter - il doit correspondre à celui qui vous redirige depuis notre e-mail !
Par ailleurs, si vous avez effectué votre premier paiement récemment, le paiement peut être retardé. En fonction de la méthode de paiement utilisée, le paiement peut prendre jusqu'à 24 heures pour nous parvenir.Si vous avez supprimé votre compte auparavant :
Lors de la désactivation de votre compte d'hébergement, et que la commande d'hébergement n'existe plus - veuillez contacter notre équipe Succès client.
En demandant la suppression des données conformément au GDPR, écrivez un e-mail à gdpr@hostinger.com et l'équipe dédiée examinera s'il est possible de restaurer votre compte.
Si aucune des options mentionnées ne vous convient, et que vous ne pouvez toujours pas localiser votre compte, veuillez contacter notre équipe Succès client, et nous trouverons votre compte en un rien de temps 😊.