Lorsque vous utilisez l'hébergement, vous pouvez être confronté à la situation suivante : votre compte d'hébergement n'apparaît pas sur la page d'accueil et lorsque vous ouvrez l'onglet Hébergement, vous le voyez comme étant Suspendu :

Si cela se produit, veuillez vérifier votre adresse e-mail pour la raison de la suspension - l'e-mail devrait déjà être dans votre boîte de réception.

Si votre compte est suspendu pour cause d'abus, cela signifie qu'il a violé nos conditions de service. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur ou si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, veuillez nous contacter via l'Assistance en direct ou simplement répondre à l'e-mail !

Si votre compte est suspendu pour cause de non-paiement, la solution est vraiment simple - il suffit de renouveler votre compte d'hébergement, et il sera de nouveau opérationnel dès que le paiement sera reçu 😊

Si votre compte est annulé en raison d'un non-paiement, cela signifie que plusieurs jours se sont écoulés depuis la date d'expiration et que le compte ne peut donc pas être renouvelé. Vous pouvez cependant acheter un nouveau compte d'hébergement et y reconstruire votre site web. Si vous pensez que le compte a été annulé à cause d'une erreur, veuillez nous contacter via l'Assistance en direct.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?