En fonction de ce que vous utilisez pour envoyer des e-mails (Hostinger Emails ou Web hosting Emails), vous utiliserez deux pages différentes pour gérer vos services de messagerie. ]

Si vous utilisez Hostinger Emails

Si vous utilisez des emails via un webmail ou un client de messagerie, pour gérer les services de messagerie de votre compte email, ouvrez Emails → nom de domaine et cliquez sur ⋮ près du compte email en question :

Là, choisissez Paramètres :

Vous y trouverez les options suivantes :

  • Désactiver le compte e-mail : désactiver complètement tous les accès, comme l'envoi, la réception d'e-mails et la connexion à votre compte via Webmail.

  • Suspendre l'accès : désactiver la connexion à votre compte de messagerie. Vous ne pourrez plus accéder à vos e-mails.

  • Suspendre la réception : désactive la réception des e-mails. Vous ne pourrez pas recevoir d'e-mails, mais vous pourrez en envoyer.

  • Suspendre l'envoi : désactive l'envoi d'e-mails. Vous ne pourrez pas envoyer d'e-mails, mais vous pourrez en recevoir.

Si vous utilisez des e-mails d'hébergement Web

Vos scripts PHP utilisent le service Sendmail pour envoyer des messages électroniques. Si vous utilisez des scripts PHP personnalisés, des formulaires de contact ou des plugins, vous pouvez gérer la fonction Sendmail de votre compte. Pour cela, ouvrez Hébergement → Gérer → Contrôle des services de messagerie :

Il suffit de cliquer sur le basculeur et mise à jour:

C'est tout ! Vous savez maintenant comment gérer vos services de messagerie sur hPanel 😊.

NOTE:

  • Les services de messagerie peuvent être suspendus si nous détectons que votre compte de messagerie atteint des limites, envoie des courriers de masse ou a un comportement de type spam. Si vous pensez que votre compte a été suspendu pour envoi massif de courrier et que les services de messagerie sont désactivés peu de temps après leur activation, veuillez contacter notre équipe de succès client et nous vous aiderons....

Avez-vous trouvé votre réponse?