Toutes les collections
Email
Comment commencer à utiliser l'e-mail business et l'email d'entreprise ?
Comment commencer à utiliser l'e-mail business et l'email d'entreprise ?

Principaux éléments à connaître pour commencer à utiliser le courrier électronique des entreprises (Titan ou Flock) chez Hostinger

Tadas Vasiliauskas avatar
Écrit par Tadas Vasiliauskas
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La création d'un domaine pour Titan

Tout d'abord, il vous suffit d'aller dans la zone DNS de votre domaine et d'ajouter les enregistrements MX suivants :

  • Priority: 10
    Host: @
    Points to: mx1.titan.email
    TTL: 1 hour/3600 seconds

  • Priority: 20
    Host: @
    Points to: mx2.titan.email
    TTL: 1 hour/3600 seconds

Et cet enregistrement TXT :

v=spf1 include:spf.titan.email ~all

Vous trouverez plus d'informations sur comment définir le domaine pour Flockmail dans cet article :

Comment installer Titan Mail sur vos appareils ?

Si vous souhaitez utiliser Titan Mail sur vos appareils (comme Android ou un téléphone iOS) ou différentes applications de messagerie (comme Outlook, Gmail, etc.), vous pouvez suivre cet article :

Comment créer votre première boîte aux lettres électronique ?

Pour créer votre première boîte aux lettres, terminez la configuration de votre commande sur la page d'accueil. Ensuite, accédez à la section Emails :

Cliquez sur le compte de courrier électronique que vous souhaitez gérer, puis sur le > en face de Configurer votre première boîte aux lettres :

Vous pouvez créer votre compte de courrier électronique à partir de la section Comptes E-mails :

Comment accéder à Webmail ?

Vous pouvez accèder à Webmail via ce lien hostinger.titan.email ou en utilisant web.titan.email/auth, par la suite, connectez-vous à votre compte Titan :

Vous pouvez aussi y accèder à partir de la page de gestion de vos compte e-mails ; il suffit de cloqier sur Options :

Et choisir Accéder à Webmail :

Comment changer le mot de pass de la boite aux lettres ?

Pour changer le mot de passe, ouvrez la section de gestion du compte e-mail, et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe devant la boîte aux lettres :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?