La première chose à faire est de vérifier l'erreur elle-même, elle sera affichée dans la fenêtre de votre client FTP. Cet article vous aidera à résoudre les erreurs les plus courantes.
530 Login Incorrect
Si vous voyez l'erreur 530 Login Incorrect lors de la connexion à votre FTP, assurez-vous que vous utilisez les bons détails FTP. Si vous êtes sûr d'utiliser les bons identifiants, il est fortement recommandé de réinitialiser votre mot de passe.
Vous pouvez facilement faire cela en ouvrant Hébergement → Gérer :
Et faire défiler jusqu'à la section Comptes FTP :
Ici, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe :
20 secondes ou Erreur de délai de connexion
Dans la plupart des cas, cette erreur indique un problème de connexion à Internet chez votre fournisseur. Si c'est le cas, il est préférable de suivre cette procédure :
Redémarrez votre routeur (et tout autre appareil du réseau). Si l'erreur persiste, contactez votre fournisseur d'accès à Internet.
Augmentez le délai de connexion dans le client FTP que vous utilisez. Dans FileZilla, cela peut se faire via l'option Édition → Paramètres : :
Un menu d'options vous sera présenté, dans lequel vous pourrez modifier l'intervalle de délai à 9999 :
C'est tout ! Maintenant, votre FTP devrait fonctionner sans problème.
REMARQUES :
Comment se connecter à un compte FTP ?
Comment créer des comptes FTP sur cPanel ?
Si aucune des étapes ci-dessus ne vous a aidé à vous connecter au FTP, veuillez nous contacter via le Support en direct et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème ! :)