Si vos services de messagerie ont été désactivés automatiquement :
Il y a deux raisons possibles :
Vos e-mails sont marqués comme spam ;
Vous avez atteint la limite d'e-mail de votre plan d'hébergement. Vous pouvez activer les services de messagerie manuellement, mais ils peuvent être à nouveau désactivés si les limites de messagerie sont atteintes.
Les envois en masse sont strictement interdits par nos conditions d'utilisation. Si vous avez envoyé une grande quantité de mails en même temps, les services de messagerie seront désactivés. Si vous souhaitez continuer à utiliser vos e-mails pour des envois en masse, vous pouvez utiliser les services de marketing par e-mail.
Les envois en masse peuvent également être causés par des logiciels malveillants présents sur le site web. Il est donc fortement recommandé de s'assurer que les logiciels malveillants sont supprimés avant d'activer à nouveau les services de messagerie.
REMARQUES :
Si vous pensez que votre compte a été suspendu pour un envoi en masse et que les services de messagerie sont désactivés peu de temps après avoir été activés, veuillez contacter notre équipe de réussite des clients, et nous vous aiderons 😊
Si vos services de messagerie sont désactivés, les e-mails cesseront de fonctionner sur vos clients de messagerie et vos appareils également.