Vos comptes mails peuvent être facilement gérés à l'aide de la section "Comptes E-mail", qui se trouve dans votre panneau de contrôle. Il vous suffit d'ouvrir la section Hébergement → Gérer :

Faites défiler vers le bas et vous verrez la section Comptes E-mail

Pour créer un nouveau compte e-mail, il vous suffit d'insérer le nom, de choisir un mot de passe et de cliquer sur Créez :

Si vous souhaitez créer un compte e-mail pour un sous-domaine, il vous suffit de le choisir dans la liste déroulante (le sous-domaine doit d'abord être créé) :

NOTE :

La section Comptes E-mail vous propose trois boutons :

  1. Bouton pour ouvrir votre client webmail
  2. Paramètres du compte e-mail
  3. Bouton permettant de supprimer complètement votre compte e-mail

NOTE :

  • La suppression d'un compte e-mail est irréversible. Si le compte e-mail a été supprimé, tous les courriers électroniques précédemment stockés dans le compte seront définitivement effacés avec celui-ci.


Voilà, vous avez maintenant un compte de courrier électronique d'aspect professionnel pour votre entreprise !

Avez-vous trouvé votre réponse?