En naviguant dans la section de Facturation, vous verrez ces trois sections :
Services
Vous pouvez y consulter la liste de vos services, leurs dates d'expiration, procéder au renouvellement d'un domaine ou d'un hébergement, modifier le cycle de facturation et gérer le renouvellement automatique.
Historique des paiements
Ici, vous pouvez voir toutes vos factures triées par date de création :
Ci-dessous, vous pouvez également voir toutes les invoices pour chaque commande
Vous pouvez vérifier les détails de la réception d'une facture spécifique en cliquant sur le bouton Voir.
Et vous pouvez télécharger le reçu en cliquant sur Print (Imprimer).
Méthodes de paiements
Ici, vous pouvez ajouter ou gérer vos méthodes de paiement existantes :
Vous pouvez utiliser des méthodes de paiement enregistrées pour acheter n'importe lequel de nos services en un seul clic. En outre, vous pouvez activer le renouvellement automatique de vos services si vous avez ajouté un mode de paiement actif.
C'est tout ! Vous savez maintenant comment utiliser la section Facturation du hPanel chez Hostinger 😊
NOTE :
Si vous souhaitez modifier les détails de votre facture, vous pouvez les mettre à jour sur votre profil. Les modifications apportées seront répercutées sur vos factures.