Toutes les collections
Email
Comment configurer l'e-mail Business ou Enterprise sur vos appareils ?
Comment configurer l'e-mail Business ou Enterprise sur vos appareils ?

Comment configurer Business ou Enterprise (Titan ou Flock) sur un client de messagerie tel qu'Outlook, Thunderbird, etc.

Tadas Vasiliauskas avatar
Écrit par Tadas Vasiliauskas
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous souhaitez utiliser Titan Mail sur votre appareil mobile, ouvrez la section de gestion de votre compte email :

Et cliquez sur Get Mobile App (obtenir l'application mobile) :

Vous y trouverez des liens vers l'application e-mail, disponible dans l'App Store et Google Play 😊

Si vous souhaitez configurer l'e-mail sur différents appareils ou applications d'e-mail, vous devez :

  1. Vérifiez l'adresse e-mail et le mot de passe.

  2. Obtenir les paramètres e-mail de Titan Mail.

  3. Entrez tous les paramètres dans l'application de votre choix.

Paramètres de Titan Mail

Pour IMAP (emails entrants)

imap.titan.email

Port 993 SSL/TLS

Pour POP (emails entrants)

pop.titan.email

Port 995 SSL/TLS

Pour le SMTP (emails sortants)

smtp.titan.email

Port 465 SSL ou 587 STARTTLS

Vous pouvez toujours trouver ces valeurs dans la section de gestion de votre compte email, sous Configure Desktop App (configurer une application de bureau) :

Remarque : vous trouverez une explication détaillée de chacun d'entre eux dans ce tutoriel.

Comment saisir les paramètres ?

Il existe de nombreux clients de messagerie, et leur processus de configuration peut varier considérablement.

Nous avons préparé des guides détaillés, étape par étape, sur la façon de connecter les e-mails créés dans Hostinger aux clients de messagerie les plus populaires :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?