Tous nos clients peuvent supprimer de façon permanente toutes leurs données qui se trouvent dans leur compte Hostinger. Avant de procéder à la suppression du compte, veuillez noter que :
Toutes les données de vos comptes' (y compris 000webhost, hostinger.com, hostinger.lt, hostinger.in, hostinger.ph, hostinger.co.id, etc) seront supprimées définitivement de notre plateforme et vous ne pourrez plus utiliser votre compte Hostinger. Si vous avez des services actifs, ils seront également supprimés.
Les remboursements ne sont pas émis automatiquement une fois qu'une demande de suppression du compte a été soumise. Si vous souhaitez recevoir un remboursement pour un service remboursable, veillez à demander un remboursement avant de supprimer le compte.
Si ce n'est pas ce que vous recherchez, et que vous souhaitez simplement désactiver votre compte d'hébergement, vous pouvez le faire à partir de la page Hébergement → Gérer → Désactiver le compte.
Option 1 - Depuis hPanel (disponible pour les citoyens européens).
Connectez-vous sur votre compte Hostinger et cliquer sur votre avatar et choisir Informations du compte:
Là, faites défiler jusqu'à la section Compte et cliquez sur Supprimer le compte :
Une fois la suppression demandée, vous recevrez un e-mail de confirmation valable pendant 15 minutes.
Option 2 - Via email
Vous pouvez également écrire un courriel à gdpr@hostinger.com et l'équipe spécialisée traitera votre demande.
Que faire si j'ai accidentellement supprimé mon compte ? Comment annuler la demande soumise ?
Si vous souhaitez annuler la suppression des données GDPR, veuillez envoyer un courriel à gdpr@hostinger.com pour demander l'arrêt du processus de suppression des données GDPR et la récupération des informations supprimées (si elles sont disponibles).
NOTE:
Conformément à l'article 12 du GDPR, votre demande sera traitée sans retard excessif et vous recevrez la réponse dans les 30 jours.