Dès que vous avez activé un hébergement email pour votre domaine, vous devez effectuer quelques petits réglages dans la zone DNS du domaine, afin que votre service email fonctionne correctement.
Ou faire les changements ?
Si votre domaine est acheté chez Hostinger et pointe ailleurs par un enregistrement A (tout en utilisant les enregistrements NS de Hostinger), ouvrez Domaines → nom de domaine → DNS / Serveurs de noms :
Si votre domaine pointe vers Hostinger par des enregistrements NS (achetés chez Hostinger ou ailleurs), ouvrez Hébergement → Gérer → Editeur de zone de DNS :
Si le domaine est acheté ailleurs et pointe vers Hostinger uniquement par un enregistrement A, les modifications doivent être effectuées sur le même service, dont les enregistrements NS sont utilisés.
Réglage de l'enregistrement MX pour Titan Mail
Avant d'ajouter de nouvelles valeurs, assurez-vous de supprimer toutes les anciennes valeurs des enregistrements MX - sinon, cela peut affecter le fonctionnement de vos emails.
Vous devez créer les enregistrements MX suivants :
Priority | Host | Points to | TTL |
10 | @ | mx1.titan.email | 1 hour/3600 seconds |
20 | @ | mx2.titan.email | 1 hour/3600 seconds |
Le résultat devrait ressembler à ceci :
Configuration de l'enregistrement TXT pour Titan Mail
Pour empêcher les e-mails d'entrer dans le dossier spam, vous devez définir cet enregistrement TXT :
Name | TXT value | TTL |
@ | v=spf1 include:spf.titan.email ~all | 4 hours/14400 seconds |
Tous les réglages sont faits 👍 Dès que les valeurs seront propagées (jusqu'à 24 heures), votre hébergement email sera prêt à être utilisé !