Vos comptes de messagerie peuvent être facilement gérés à l'aide de la section Comptes E-mail, qui se trouve dans votre panneau de contrôle. Ouvrez simplement Emails → nom de domaine. Vous verrez une page Comptes de messagerie :

Comment créer un compte email ?

Afin de créer un nouveau compte email, cliquez simplement sur Ajouter un compte email en haut de la page :

Insérez l'adresse email, le mot de passe et cliquez sur Créer :

Si vous voulez créer un compte e-mail pour un sous-domaine, choisissez-le d'abord dans la liste à gauche de la page (le sous-domaine doit d'abord être créé) :

NOTE:

Comment gérer les comptes de messagerie ?

La section Compte e-mail vous fournit des informations générales sur l'utilisation de votre compte de messagerie, sélectionnez Webmail et le bouton Options :

Si vous cliquez sur ⋮, vous verrez les options suivantes :

  1. Changer le mot de passe

  2. Paramétres

  3. Créer des redirections

  4. Créer un alias

  5. Créer une réponse automatique

  6. Créer un catch-all

  7. Supprimer

Une fois que vous avez équipé votre compte de messagerie de l'une des fonctions supplémentaires (par exemple un alias ou une redirection), celle-ci s'affiche juste en dessous de votre compte de messagerie :

NOTE:

  • La suppression d'un compte e-mail n'est pas réversible. Si le compte e-mail a été supprimé, tous les e-mails précédemment stockés dans le compte sont définitivement effacés avec lui.

Voilà, maintenant vous avez un compte email professionnel pour votre entreprise !

Avez-vous trouvé votre réponse?