Vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe de votre compte de messagerie à partir de hPanel ou de Webmail.
Option 1 - Réinitialisation du mot de passe du compte de messagerie depuis hPanel
Cette option vous convient si vous ne vous souvenez pas du mot de passe actuel.
Ouvrez votre page Emails → nom de domaine et faites défiler la page jusqu'à la section Gérer les comptes de messagerie.
Open your Emails → domain name page and scroll down to the Manage Email Accounts section.
Une fois là, cliquez sur le bouton ⋮ en face du compte de messagerie en question :
Et choisissez changer le mot de passe:
Indiquez un nouveau mot de passe et cliquez sur Mise à jour :
C'est tout ! Le mot de passe de votre compte email est modifié 😊
Option 2 - Changer le mot de passe du compte de messagerie à partir du Webmail
Si vous vous souvenez de votre mot de passe actuel, vous pouvez le modifier depuis votre Webmail. Il suffit de vous connecter à votre interface Webmail, d'ouvrir Paramètres → Mot de passe
Indiquez votre mot de passe actuel, le nouveau, confirmez-le, puis cliquez sur Enregistrer. Et voilà ! Le mot de passe de votre messagerie est modifié 😊.
NOTES:
Le mot de passe doit être composé d'au moins 8 caractères et doit contenir au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre