Vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe de votre compte de messagerie à partir de hPanel ou de Webmail.

Option 1 - Réinitialisation du mot de passe du compte de messagerie depuis hPanel

Cette option vous convient si vous ne vous souvenez pas du mot de passe actuel.

Ouvrez votre page Emailsnom de domaine et faites défiler la page jusqu'à la section Gérer les comptes de messagerie.

Open your Emailsdomain name page and scroll down to the Manage Email Accounts section.

Une fois là, cliquez sur le bouton ⋮ en face du compte de messagerie en question :

Et choisissez changer le mot de passe:

Indiquez un nouveau mot de passe et cliquez sur Mise à jour :

C'est tout ! Le mot de passe de votre compte email est modifié 😊

Option 2 - Changer le mot de passe du compte de messagerie à partir du Webmail

Si vous vous souvenez de votre mot de passe actuel, vous pouvez le modifier depuis votre Webmail. Il suffit de vous connecter à votre interface Webmail, d'ouvrir Paramètres → Mot de passe

Indiquez votre mot de passe actuel, le nouveau, confirmez-le, puis cliquez sur Enregistrer. Et voilà ! Le mot de passe de votre messagerie est modifié 😊.

NOTES:

Avez-vous trouvé votre réponse?