Toutes les collections
Email
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie.

Solution si vous connecter à votre compte de messagerie via le webmail, les clients de messagerie, ou à envoyer des e-mails

Tadas Vasiliauskas avatar
Écrit par Tadas Vasiliauskas
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter aux e-mails Hostinger. Voyons les raisons les plus courantes.

  • Identifiants de connexion ou URL incorrects

  • Services de messagerie désactivés

  • Maintenance en cours

  • Identifiants de connexion et URL

La raison la plus courante de ne pas pouvoir se connecter au webmail est un mot de passe incorrect. Pour cela, vérifiez toujours que le compte de messagerie et le mot de passe saisis sont corrects. Si nécessaire, réinitialisez le mot de passe. Si vous ne savez pas comment accéder au webmail, vous pouvez le faire via mail.hostinger.com.

Services de messagerie désactivés

Si vos services de messagerie sont désactivés, vous ne pourrez pas vous connecter au webmail. Cela peut se produire lorsque les services de messagerie sont désactivés manuellement ou automatiquement. Vérifiez dans les Paramètres de messagerie de votre compte e-mail si les services de messagerie et l'accès sont activés.

Si les services de messagerie ont été désactivés automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe chargée de la réussite des clients pour obtenir des informations supplémentaires.

Maintenance en cours

Il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter en raison d'une maintenance sur nos serveurs. Vous pouvez toujours le vérifier sur notre status page, dans la section Email Hosting services /Services d'hébergement de messagerie.

NOTES:

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?