Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter aux e-mails Hostinger. Voyons les raisons les plus courantes.
Identifiants de connexion ou URL incorrects
Services de messagerie désactivés
Maintenance en cours
Identifiants de connexion et URL
La raison la plus courante de ne pas pouvoir se connecter au webmail est un mot de passe incorrect. Pour cela, vérifiez toujours que le compte de messagerie et le mot de passe saisis sont corrects. Si nécessaire, réinitialisez le mot de passe. Si vous ne savez pas comment accéder au webmail, vous pouvez le faire via mail.hostinger.com.
Services de messagerie désactivés
Si vos services de messagerie sont désactivés, vous ne pourrez pas vous connecter au webmail. Cela peut se produire lorsque les services de messagerie sont désactivés manuellement ou automatiquement. Vérifiez dans les Paramètres de messagerie de votre compte e-mail si les services de messagerie et l'accès sont activés.
Si les services de messagerie ont été désactivés automatiquement, vous pouvez contacter notre équipe chargée de la réussite des clients pour obtenir des informations supplémentaires.
Maintenance en cours
Il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter en raison d'une maintenance sur nos serveurs. Vous pouvez toujours le vérifier sur notre status page, dans la section Email Hosting services /Services d'hébergement de messagerie.
NOTES:
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre équipe de succès client et nous vous aiderons.