Chez Hostinger, nous nous assurons que tous vos paiements nous parviennent en toute sécurité. Si votre paiement n'a pas abouti, vous pouvez trouver la solution dans l'article suivant.
Les messages d'erreur et ce qu'il faut en faire
Message d'erreur | Que faire |
Fonds insuffisants ( Insufficient funds)
| Il n'y a pas assez de fonds sur votre méthode de paiement pour effectuer le paiement. Veuillez vérifier si vous disposez de suffisamment de fonds pour cette transaction. Vous pouvez essayer d'autres méthodes de paiement si nécessaire.
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Le client a annulé le paiement. (The customer canceled the payment.) | La fenêtre pop-up de paiement a été fermée, veuillez réessayer. Si la fenêtre ne se charge pas, essayez un autre navigateur et une autre connexion Internet. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter l'équipe chargée de la réussite des clients. |
Le mode de paiement Paypal n'a pas été ajouté (Paypal payment method was not added) | La fenêtre pop-up PayPal a été fermée, veuillez réessayer.
Si la fenêtre ne se charge pas, assurez-vous d'essayer un autre navigateur et une autre connexion Internet. |
Le versement souhaité n'est pas disponible pour cette transaction. (The desired installment is not available for that transaction.) | Un problème est survenu lors de la configuration des versements pour votre transaction.
Ce message d'erreur peut apparaître si vous utilisez une carte de débit (les versements ne sont pas disponibles pour cette carte).
Si vous n'utilisez pas de carte de débit, veuillez réessayer, en prenant soin de changer de navigateur et de connexion Internet. Si l'erreur persiste veuillez contacter l'équipe de réussite client.
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L'authentification 3DS a été refusée (The 3DS authentication has been refused) | L'autorisation du paiement a échoué. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, essayez d'abord de les éliminer.
Si ce n'est pas la première fois que vous voyez cette fenêtre, contacter l'équipe de réussite client. |
Refusé - Ne pas honorer (Declined - Do Not Honour) | Le paiement a été rejeté pour des raisons de sécurité.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, essayez d'abord de les éliminer.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter votre banque pour plus d'informations.
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Le paiement a été rejeté pour des raisons de sécurité. (Rejected due to high risk) | Pour poursuivre, veuillez contacter l'équipe de réussite client et envoyer votre numéro de carte (uniquement les 6 premiers et 4 derniers chiffres). |
Stripe a bloqué ce paiement car il est trop risqué (Stripe blocked this payment as too risky) | Le paiement a été rejeté pour des raisons de sécurité. Veuillez contacter l'équipe de réussite client et fournir une photo de la carte (seuls les 6 premiers et les 4 derniers chiffres doivent être visibles). Si le CVC ou la date d'expiration sont visibles, ces détails doivent également être couverts. |
Transaction non autorisée au titulaire de la carte (Transaction not Permitted to Cardholder) | La transaction ne peut être effectuée en raison d'une restriction de la banque émettrice. Veuillez essayer un autre mode de paiement ou contacter votre banque pour plus de détails.
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Autres problèmes liés aux paiements
Email Velocity - Refusé
Si vous voyez cette erreur, cela signifie généralement que vous avez fait trop de tentatives sans succès dans un court laps de temps, et la banque a temporairement bloqué toutes les transactions. Veuillez attendre 24 heures ou essayer une autre carte ou un autre mode de paiement.
J'ai été débité, mais la facture est toujours impayée.
Si le montant a été débité de votre mode de paiement initial, mais que l'état de la facture dans le panneau de configuration est toujours impayé, il est fort probable que le paiement soit en cours de traitement et qu'il faille plus de temps pour qu'il nous parvienne.
Double facturation
Si vous avez été facturé deux fois et que vous pensez qu'il y a eu une erreur, accédez au Live Chat.
NOTE:
Si vous avez reçu une autre erreur, il suffit de contacter l'équipe de réussite client , et nous serons heureux de vous aider 😊.