Afin d'améliorer la stabilité de vos services Cloud, de nouveaux changements vont être apportés au tableau de bord hPanel. À partir de maintenant, tous vos nouveaux domaines additionnels seront situés dans un seul tableau de bord du panneau de contrôle et partageront le même nom d'utilisateur.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
Changements dans le gestionnaire de fichiers et le FTP
Grâce à ce changement, vous n'aurez plus besoin d'ouvrir le gestionnaire de fichiers de chaque domaine séparément pour accéder à leurs fichiers. Les fichiers de vos sites web seront accessibles dans le dossier des domaines. Chaque domaine a son propre dossier, comme dans l'exemple ci-dessous :
Ce changement signifie également que vous pouvez vous connecter au nom de domaine principal de votre compte d'hébergement par FTP - et avoir accès aux fichiers de tous les sites web 🚀
Changements dans les bases de données
Désormais, toutes les bases de données sont accessibles dans Hébergement → Gérer → Bases de données MySQL :
REMARQUE :
Partage de compte
Le partage du compte s'appliquera à l'ensemble du plan d'hébergement. Pour donner accès à un site web spécifique, un nouveau plan d'hébergement sera nécessaire.
Que se passe-t-il avec mon plan déjà actif ?
Ce changement s'applique à toutes les nouvelles commandes d'hébergement et aux nouveaux domaines supplémentaires ajoutés au plan après la mise à jour.