Toutes les collections
Facturation
Remboursement
Comment demander un remboursement à Hostinger
Comment demander un remboursement à Hostinger

Demande de remboursement pour les commandes d'hébergement avec garantie de remboursement de 30 jours

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous envisagez de rembourser vos services !

Avant d'engager le processus de remboursement, nous vous recommandons de télécharger toutes les données de votre compte puisque vos services seront annulés dès que vous enverrez la demande de remboursement et vos fichiers, bases de données et e-mails seront définitivement supprimés. Vous pouvez trouver des instructions détaillées ici :

Une fois que vous vous êtes assuré que toutes les informations dont vous avez besoin sont téléchargées sur votre appareil local, procédez au remboursement.

Pour initier le processus de remboursement automatisé, rendez-vous sur la page Lancer une demande de remboursement. Il contiendra la liste des factures payées des 30 derniers jours. Sélectionnez la facture pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement :

Vous pouvez également cliquer sur la flèche vers le bas pour voir les détails de la facture. Si la facture est remboursable et que le renouvellement automatique du service est activé, vous pourrez choisir de désactiver le renouvellement automatique ou de poursuivre le remboursement en cliquant sur Rembourser.

REMARQUE :

  • Certaines prestations remboursables peuvent ne pas figurer sur la liste. Si tel est le cas, veuillez créer une demande manuelle

Ensuite, vous verrez la liste des éléments de la facture. Sélectionnez les services que vous souhaitez rembourser et cliquez sur Continuer :

Vous recevrez des informations concernant vos services avant l'annulation. Après les avoir lues, cochez la case de vérification et cliquez sur Continuer :

Dans l'étape suivante, veuillez choisir l'option qui correspond à la raison de votre demande et cliquez sur Soumettre. Après avoir vu le récapitulatif du remboursement, cliquez sur Demander un remboursement et confirmez.

C'est fait ! Votre demande de remboursement a été enregistrée. Vous recevrez un mail de confirmation. Vous pourrez également suivre son évolution via la section Facturation Historique des paiements :

Demande de remboursement manuel

Si l'option automatisée n'est pas encore disponible sur votre panneau de contrôle, veuillez contacter notre équipe de la Réussite des clients, nous vous aiderons 😊

REMARQUES :

  • La demande de remboursement n'est pas réversible et tous les fichiers, bases de données, e-mails et toutes les configurations seront perdus. Si vous changez d'avis après avoir demandé le remboursement, vous pouvez acheter un nouveau service et restaurer à partir des sauvegardes

  • Les sites Web de Website Builder ne peuvent pas être téléchargés

  • Pour vérifier si les services sont remboursables, veuillez lire notre Politique de remboursement.

  • Les produits achetés en utilisant des cryptomonnaies, les jetons ou les actifs numériques ne seront pas remboursés.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?