La fonction d'ajout de site Web vous permet d'avoir plusieurs sites Web sous le même panneau de contrôle. N'oubliez pas que le domaine doit d'abord être acheté.

Comment ajouter un domaine ?

Il y a deux façons d'ajouter votre domaine à CyberPanel :

  • Dans la section Fonctions disponibles de votre CyberPanel, cliquez sur Sites Web :

Puis choisissez Créer un site Web :

  • Dans la partie gauche du panneau de configuration, choisissez Sites Web → Créer un site Web :

Vous arriverez à la page des détails du site web. Vous y insérez les informations suivantes :

  1. Choisissez le paquet (vous pouvez choisir par défaut si aucun n'est créé)

  2. Choisissez l'administrateur comme propriétaire

  3. Saisissez le nom de domaine du site Web que vous souhaitez ajouter à CyberPanel.

  4. Entrez une adresse e-mail

  5. Choisissez la version PHP de votre site web

  6. Choisissez les fonctionnalités supplémentaires

REMARQUE :

  • Ces paramètres peuvent être modifiés ultérieurement

Lorsque tout est prêt, cliquez sur Créer un site Web :

Où puis-je voir la liste des sites web ?

Vous pouvez voir la liste des sites web ajoutés au CyberPanel sur Sites webListe des sites web :

Cette page affiche le site Web ou les comptes que vous avez ajoutés à CyberPanel. Vous pouvez également gérer vos sites Web ici, notamment en ajoutant un nouveau site Web.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?